Panneau pare-pluie et coupe-vent, écologique et recyclable, à base de...
Panneau pare-pluie écologique, à base de fibres de bois et bitume, pour...
La VMC double flux à récupération de chaleur encore plus performante et...
Le KIT DucoBox Hygro Plus est la solution ultra-performante pour une...
Le sulfate de fer est un ingrédient indispensable de la recette de la...
ISOLATION COMBLE Il y a 9 produits
L'alliance parfaite des fibres de chanvre, lin et coton, offrant une isolation thermo-acoustique exceptionnelle pour toutes les zones de la maison, avec des performances thermiques certifiées ACERMI
Biofib'Chanvre est un isolant naturel et écologique, fabriqué par nappage de fibres de chanvre. Disponible sous forme de rouleaux ou de panneaux semi-rigides, il est principalement destiné à l’isolation thermique des bâtiments d’habitation (murs, toitures et planchers) en neuf comme en rénovation.
PRIX VERT sur le 45mm seulement pour l'achat d'une palette. Biofib'Ouate est une alliance de fibres de chanvre et de ouate de cellulose qui procure une qualité acoustique performante.
Les Capots de Spots BIOFIB' sont des protections résistantes au feu. Ils sont indispensables pour les spots encastrés lors de l'isolation de combles.
Isolant thermique et acoustique composé de ouate de cellulose issue du recyclage de papiers journaux, mise en oeuvre rapide et efficace par épandage, soufflage, insufflation ou projection, tout particulièrement recommandé pour l’isolation des combles perdus, sous certification ACERMI. -15% par palette de 40 paquets, détail au paquet en boutique.
GUTEX Thermoflex est un panneau isolant flexible en fibre de bois pour l’isolation entre les chevrons et les colombages. + Une excellente tenue mécanique + Peu de poussière à la pose + Pouvoir isolant élevé à long terme
Isolant à base de fibre de bois en vrac. Pour insuffler dans les caissons de toiture, mur et plancher ou à souffler sur les planchers de combles perdus. Vendu par internet à la palette complète uniquement
La ouate de cellulose ISOCELL convient parfaitement comme isolant thermique dans les toitures chaudes et froides, les plafonds, les parois et les murs. Tant dans la réhabilitation d'anciens bâtiments que dans les nouvelles constructions.